• Des matins d' automne ...

    Un matin d' automne ...

     

    Un matin d' automne ...

    Au bout de mon terrain,

    C' était il y a quelques jours.

    Jour de pluie au jour d' hui !!

    Bonne semaine.

    « Vole ...vole ... vole !! Rien qu' une goutte ... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:18

    Tu as une bien belle vue du bout de ton terrain.
    Coup de coeur pour la première composition.
    Bises et bonne journée Julie

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 14:37

    Une bien jolie vie de ton terrain Nadège, je n'ai pas tant de recul avec les immenses essences qui m'entourent .

    Merci pour ces beaux clichés et bonne semaine à toi.

    Affectueuses bises de Christiane

    3
    Mardi 18 Octobre 2016 à 09:26

    Bonjour Nadège

    Elles sont vraiment différentes mais tellement jolies, tu nous ravis avec tes superbes photos

    Bonne journée mon amie, nous brouillard ce matin et peut-être pluie aussi ???

    Gros bisous douce amie

    Coco

    4
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 08:53

    Bonjour ma chère Nadège

    Tu offres ici de superbes photos de tes matins d'automne,

    avec les brumes matinales.

    Nous en avons aussi chez nous qui sont parfois des brouillards épais.

    Ensuite, le soleil se lève.

    Je te souhaite un très bon jeudi

    avec toutes mes affectueuses pensées

    Paula

    5
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 11:07

    Bonjour Nadège

    Tu as de la chance. Moi, je suis en plein milieu d'un lotissement... La nature est à 30mn de voiture. 

    En tout cas, deux belles vues, chacune avec leur charme.

    Passe une belle journée. Ici en Auvergne, le temps est à la pluie.

    Bise, Michel

    6
    Mardi 25 Octobre 2016 à 09:23

    la création du jour

    Bonjour Nadège, belles photos automnales..

    La Croatie est un pays merveilleux à visiter.. J'y suis allée plusieurs fois avec ma fille.

    Le temps est gris ce matin, mais il fait encore 18°/

    Bon mardi, gros bisous

    7
    Mardi 25 Octobre 2016 à 09:52

    Bonjour.

    Oui, le lendemain des jours de pluie, la brume donne un bel aspect à la nature mais ce n'est pas toujours facile à rendre en photo.

    Bonne journée.

    Gilbert

    8
    Mardi 25 Octobre 2016 à 14:02

    Super endroit en pleine nature !

    Jolis clichés !

    Bisous

    9
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:25

    Bonjour.

    Ce matin, par chez moi aussi, il y a des nuages de brume qui cachent partiellement la montagne; pas assez de contraste pour en faire un photo ... dommage !

    Bonne journée.

    Gilbert

    10
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:31

    Bonsoir chère Nadège,

    comme c'est gentil d'avoir déjà préparé des fleurs pour moi, alors que tu n'as prévu une rencontre qu'au printemps !!

    Ton bout de jardin supporte vaillamment la pluie en photo, j'aime surtout la 1ère photo avec l'explosion de cet arbre jaune au 2è plan!

    C'est superbe. Bon weekend et pour moi encore de la famille (mes berlinois!!) dès demain en fin d'après-midi.

    Je t'embrasse en toute amitié.

    11
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 09:06

    la création du jour

    Bonjour Nadège, sur les photos de Lubiana, on voit ma fille et son amie Croate..

    Pas de photo de moi, c'est moi qui prend les photos.

    Bon vendredi, gros bisous

    12
    Samedi 29 Octobre 2016 à 06:28

    magnifiques clichés

    que notre campagne est belle

    et nous offre à chaque saison de belles choses

    bravo de nous faire rêver

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :