• Feuilles qui tombent ...

    Je perds mes feuilles

    Je laisse place

    à la vie de demain.

     

    Feuilles qui tombent ...

     

    Feuilles qui tombent ...

     Je m' enroule

    je m' accroche

    A la vie.

     

    Feuilles qui tombent ...

    « Délicatesse ..Etamines et pistil ... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 09:24

    Eternel recommencement... la nature fait bien les choses !

    Gros bisous

    2
    Lundi 21 Novembre 2016 à 21:21

    Bonsoir Nadège,

    heureusement toutes les feuilles ne partent pas au même moment, il y en a qui ont toujours leurs feuilles, comme mon magnolia grandiflora ou le dernier sapin et le chèvre-feuilles et d'autres encore... et les cyclamens froment toujours un beau tapis.

    Mais certaines fleurs se préparent pour l'an prochain ... et c'est bon ... si le grain de blé ne tombe en terre, il meurt!

    Bonne soirée et gros bisous.

    3
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 12:52

    Petit coucou amical ma chère amie

    je ne reçois plus les notifications de personnes et je m'en inquiète, sans doute un problème de maintenance ?

    je passe et je vois ce joli article sur la nature, notre belle nature , ainsi va la vie ...

    Très bonne journée mon amie, je ne t'oublie pas

    Gros bisous de Coco

    4
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 11:26

    la création du jour

    Bonjour Nadège, la pluie continue de tomber.

    Bon jeudi,gros bisous

    5
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 14:29

    De jolies feuilles, et oui, elles tombent, mais j'aime cette saison malgré tout.
    Bonne journée Nadège

    6
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 17:09

    Bonsoir mon amie Nadège

    Nos jardins se sont parés des couleurs de l'automne, quelques feuilles résistent encore telles celles qui sont sur tes photos !

    qui préparent leurs boutons pour le printemps.

    cependant, au sol, les tapis se font douillets.

    Doux week-end !

    Toutes mes affectueuses pensées

    Paula

    7
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:27

    Oh Nadège

    je suis époustouflée par tout ce que tu fais au jardin; je n'arrive pas à en faire la moitié?

    Les mangeoires sont mal fichues elles devraient être en métal (alu au moins) car on n'arrive pas à nettoyer correctement celles en bois!

    Les feuilles mortes se ramassent toutes seules, il y en a trop et je ne sais les  quelles sont bonnes pour le compost ou non. Même à deux, c'est trop grand!

    Mais j'ai trouvé une rose trop ouverte déjà tout en haut presque au 1 er étage! J'ai zoom au maximum.

    Je la mettrai quand elle sera sur I Photo. Elle est encore dans l'appareil.

    Il y a encore beaucoup d'arbres feuillus, il faut attendre la prochaine tempête de vent pour que ça tombe.

    Mais d'ici là j'ai plein de choses à tailler et mes gâteaux de Noël à faire et le blog.... pfff je n'y arrive plus!

    Prends bien soin de toi je te fais de gros bisous.

    8
    Samedi 26 Novembre 2016 à 06:06

    pas facile de suivre mes blogs prférés

    eklablog et orange se renvoie la balle

    et moi je suis au centre lol

    mais comme j'apprécie tes photos

    je vais te demander ton Apn 

    Car j'aime tant tes photos de macro 

    trop trop beaux clichés ♥

    9
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 11:12

    Zut alors, je reviens de ton autre blog et je vois qu'ici non plus pas de nouvelles ???

    J'espère que tu vas bien mon amie , j'attends encore un peu avant d'envoyer mes cartes de Noël , j'ai déjà bien du mal à suivre sur les blogs avec le bug qui dure depuis maintenant 2 semaines pffff

    En attendant de te lire à nouveau, je te souhaite le meilleur mon amie

    Très gros bisous bisous

    Coco

     Paysage de neige un beau clair de lune !!

    10
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:55

    Bonjour Dimitria

    On ne se voit plus beaucoup sur cette plateforme..

    J'espère que vous allez bien..

    Bon weekend ...Jacques

    11
    Samedi 17 Décembre 2016 à 17:23

    J'ai les mêmes près de mon salon Nadège ,

    belles couleurs d'automne ...

    Pour l'instant, j'ai un souvenir de mon marché de Noël à Brest auprès de Maman,

    une animation un peu .......inattendue lol lol

    A voir sur mon blog en ce moment !

    Bonne journée ma douce amie ,

    Bise de Christiane

    12
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 23:15

    Joyeux Noël ici aussi chère Nadège,

    et plein de gros bisous.

    13
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:18

    la création du jour

    Bonjour Nadège, je n'ai plus d'attelle depuis deux jours

    et je recommence à me servir de mon poignet comme avant..

    Bonne journée, bons baisers

    14
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:56

    Eternel recommencement

    Bons préparatifs de Noël!

    15
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 10:04

    la création du jour

    Bonjour Nadège, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année..

    Bons baisers

    16
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 18:11

    Bonsoir.

    Bravo pour ces belles photos et pour leur bordure originale.

    Programme réduite, pour moi mais je risque de voir du passage pour aller à la montagne.

    Joyeux Noël.

    Gilbert

    17
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 21:19

    Bonsoir.

    La nature nous offre des spectacles tout simples; j'aime aussi prendre ce genre de clichés ... en moins beaux que les tiens !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    18
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:50

    la création du jour

    Bonjour Nadège, je t'adresse mes meilleurs voeux pour 2017.

    GROS BISOUS

    19
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:51

    J'espère que tu vas bien ma chère Nadège 

    A bientôt

     

     

    20
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 20:13
    au fil des feuilles! jolies photos et haïkus

    bonne année 2017!
    21
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 09:35

    la création du jour

    Bonjour Nadège, bonne dégustation de la galette.

    Bonne journée, gros bisous

    22
    Lundi 9 Janvier 2017 à 09:45

    la création du jour

    Bonjour Nadège, quand nous mets tu de nouvelles belles photos ?...

    Bon lundi, gros bisous

    23
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 13:26

    Un petit coucou, que deviens-tu ?

    24
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 09:17

    Elles sont toujours belles dans tous leurs états, et elle font de la résistance ;-)
    Bonne journée

    25
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 21:04

    Bonsoir.

    Je vois que nous apprécions les mêmes sujets.

    Même sans  couleur, la végétation est toujours attrayante.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    26
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 13:47

    Bonjour

    Blog très intéressant et beau!

    27
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 17:40

    Bonjour

    Ce blog est très beau avec de jolies illustrations

    Merci pour le spectacle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :