• J' ai retrouvé mon blog ...

    J' ai retrouvé mon blog ...

    Bonne fin de semaine.

    Je reviens ... je reviens ... ma vue m' y autorise !!  

     

     

     

    « En attendant mon retour sur le site ....Ces couleurs qui font du bien ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2016 à 14:27

    Bonjour Nadège

    Tu as retrouvé ton blog et je t'ai retrouvée aussi ! ce n'est que du bonheur

    et j'espère que tu vas pour le mieux maintenant que ta vue est au top ?

    De gros bisous et à très bientôt ! (il m'arrive de ne pas être très présente parfois, beaucoup de travaux divers à la maison)

    Passe un très bon week-end

    Paula

      • Mardi 15 Mars 2016 à 08:19

        Merci chère Paula, je dois être raisonnable avec mes yeux et ne point abuser de l' écran qui m' éblouit . La luminosité  de mon écran est pourtant bien réglée mais c' est encore trop pour mes yeux .

        Porte-toi bien et à bientôt de te lire.

        Je t' embrasse .

         

    2
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:05

    Re coucou ma chère Nadège

    Oui il faut être prudente avec la vue mais je suis bien certaine que maintenant tout va aller pour le mieux.

    Pour la valse mon amie, je n'ai plus vingt ans non plus, je valse malgré tout ....et surtout en rêve ! happy

    Passe une belle journée !

    Je ne suis pas très présente en ce moment devant mon ordi, un peu de fatigue et tellement de choses à faire à la maison !!! mais je sais que mes ami(e)s me comprennent ! mes pensées sont toujours présentes !

    Je t'embrasse - à bientôt ou à plus tard .....

    Paula

    3
    Vendredi 25 Mars 2016 à 09:13

    coucou Nadège

    quel plaisir de voir des belles photos

    bonne fin de semaine

    bisou de Nanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :