• La fleur de la passion .

    Les fruits de cette Passiflore ne sont pas comestibles. 

     

     

     

     

     

      

     

     

    Bon mardi.

    Bises amicales .

    « Au coeur de la Nigelle de Damas ...Jolie chatte de gouttière au pelage 'Isabelle ' »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2016 à 13:18

    J'aime beaucoup cette fleurs, mais non bien sûr se n'est pas comestible, par contre elle a bien souffert avec cette chaleur, j'espère qu'elle n'est pas crevée pour autant ?

    Bon aprèm nadège, je viens de coucher les petites, me voilà un peu tranquille

    Gros bisous mon amie

    Coco

    2
    Mardi 6 Septembre 2016 à 14:46

    Coucou Nadège,

    tu m'as piqué mon idée, j'ai photographié dimanche au cours de ma promenade ces belles fleurs de la passion, mais tu m'apprends qu'elles ne sont pas comestibles! Il y avait ces mêmes fruits sur le " grimpant  passiflore" du gardien du stade à coté.

    Tes photos sont de toutes façons plus belles, mais je mettrai mon article un peu plus tard.

    Belle journée (aujourd'hui nous fêtons nos 47 ans de mariage, mais avec la chaleur pas envie d'aller au restaurant. Après la sieste dont mon chéri a besson nous irons à Saché voir une expo de meubles, plutôt "architecture d'intérieurs.

    Gros bisous.

    3
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 06:19

    j'aime beaucoup cette grimpante

    je voudrai en remettre une ici

    tes photos sont superbes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :