• le soleil levant les regarde d' abord ...

     le soleil levant les regarde d' abord ...

     le soleil levant les regarde d' abord ...

     le soleil levant les regarde d' abord ...

     le soleil levant les regarde d' abord ...

     le soleil levant les regarde d' abord ...

     le soleil levant les regarde d' abord ...

     le soleil levant les regarde d' abord ...

     le soleil levant les regarde d' abord ...

     le soleil levant les regarde d' abord ...

     le soleil levant les regarde d' abord ...

    Mes grandes " dames "

    Je les admire

    Je respire avec elles !

    « Narcisses à bouquet ...Pour le plaisr des yeux ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 22:59

    Ah si j'étais un soleil levant je les verrai dans toute leur splendeur!

    Mais heureusement mon amie Nadège les a immortalisées pour nous!

    Elles ont merveilleuses mon amie, protège- les des mulots et Cie

    bon vendredi et gros bisous

    ta tourangelle pour la semaine et ensuite en route pour le Haut Forez.

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 21:56

    Ton Jardin est vraiment une splendeur ! je suis très admirative....
    Le soleil levant doit en rougir de plaisir !

    Bisous et MERCI vraiment, de tout coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :