• Tulipe à tête de pivoine .

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2016 à 20:47

    Coucou Nadège

    Les miennes sont à peu près au même point ! J'aime ces fleurs, dommâge qu'elles ne restent pas fleuries longtemps

    Bonne soirée et gros bisous

    Coco

    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 06:06

    tes photos sont magnifiques

    j'aime prendre le temps d'observer nos fleurs, nos animaux les insectes

    la nature est belle 

    bonne journée Nadège !!! bisou de Nanie

    j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer 

     

      • Mardi 26 Avril 2016 à 20:48

        Bonjour Annie, je dois aller prochainement  visiter  une site très fleuri  en Picardie qui s' appelle les Hortillonages.

        Une visite en barque à faire.

           Je te le ferai savoir et l' on se verra..

        Bises

    3
    Mardi 26 Avril 2016 à 10:07

    Merci Nadège pour ta gentille visite qui m'a fait un énorme plaisir smile

    Je viens de m'inscrire à ta nouvelle news , ton blog a pris un air de jeunesse, j'adore ..

    Belles tulipes bien fleuries, ton jardin doit déjà  magnifique coolbeurk

    Je te connais tellement minutieuse en tout et le printemps cette année est bien serein du moins ici dans ma région.

    J'espère que tu vas bien ma chère amie, je te le souhaite .

    Bonne journée à toi et bisous très amicaux de Christiane

    4
    marie
    Mardi 26 Avril 2016 à 18:41

    Joli !

    5
    Mardi 26 Avril 2016 à 18:47

    Oh lala, si on commence à mettre des têtes de pivoines sur les tulipes, on va finir par croiser les roses avec des marguerites et après comment on va faire pour savoir qui c'est qui nous aime un peu, beaucoup, passionnément, tout ça , hein ? lol

    Bisous

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 08:24

        Ok Luke, je suis  sure que tu ne manqueras pas d' imagination pour dire je t' aime à Françoise  !!!! 

        Bises .... merci d' être passé avec ta bonne humeur .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :